jeudi 26 juillet 2012

Un contenant de pêches devient une cage pour les chenilles

Nous avons/We have
11 oeufs/eggs
31 chenilles/caterpillars
7 chrysalides/chrysalises
1 monarque/monarch
 
 Ce matin, je préparais des pêches pour un pique-nique, lorsque j'ai réalisé que j'avais potentiellement une belle cage pour des chenilles.
I was preparing peaches for a pick-nick when I realized that this plastic container would make a pretty neat caterpillar cage.

J'ai pris du ruban adhésif pour bloquer les trous des 2 côtés.
I taped off the holes on both sides. We wouldn't want any escapees!


Ensuite, j'ai pensé que mes chenilles auraient besoin d'aération, alors j'ai découpé un rectangle de quelques centimètres carrés à l'aide d'un exacto. Oui, c'est ma mitaine de cuisine dans ma main gauche, car je suis un peu maladroite.

Then, I thought that it would be a good idea to let air in for the caterpillars, so I used an exacto knife to cut out a rectangle. Yes, my other hand is protected by my oven mitt. I've been know to cut myself.

Moi, j'ai besoin de garder mes chenilles à l'intérieur de la cage et elles ont besoin de pouvoir grimper, alors je vais utiliser un moustiquaire.
Next, the caterpillars need to be contained and something to climb on, so I usually use window mosquito netting.

 Je l'ai fixé avec le ruban adhésif.
I taped it into place.

 Les chenilles ont l'air contente, ein?
Don't they look happy?

 

Aucun commentaire: