mardi 10 juillet 2012

Une femelle m'amène à un oeuf/ A female led me to an egg

 Ce matin, la chenille avait fait sa chrysalide lorsque je me suis levée vers 6h00.
This chrysalis was waiting for me when I woke up around 6am.
 Une femelle a volé autour de ma tête une couple de fois, alors, je l'ai suivie dans une des plates-bandes d'asclépiades.
A butterfly circled my head a couple of times and flew over to one of my milkweed patches so I followed her.
Elle m'a montré qu'elle avait pondu un oeuf sur le dessus d'une feuille et pas sur le revers.
Oddly, she had layed an egg on the top of a leaf.
 Les gens veulent savoir à quoi ressemble les plantes d'asclépiades. Regardez en bordure des routes et des voies ferrées.
People ask me what milkweed looks like. You can find it along roads and railways.


Quatre petits instars au stage 3 ont dévoré cette feuille.
Four little stage 3 guys devoured this leaf today.





Si vous avez des pots comme ceux-ci, gardez-les pour mes élèves et moi. 
If you have any deli containers, please save them for my students and me.






Aucun commentaire: