dimanche 26 août 2007

2 monarques!!!! Two monarchs!!!




Hier soir, avant de me coucher, je pouvais voir les ailes de 2 papillons à travers 2 des chrysalides. Ce matin, 2 beaux monarques m'attendaient. Ce sont mes premiers et je suis tellement fière d'avoir pris soin de 2 petites chenilles qui étaient des 1re instars lorsque je les ai trouvées. Je dois les laisser tranquilles pour que les ailes sèchent. Je vais mettre des rudbeckies et des échinacées dans la cage. Je vais les relâcher après l'école demain.
Last night, I could see two butterflies. I wasn't surprised to see two beautiful monarchs waiting for me this morning. I am so happy. To think that I cared for these beautiful butterflies since they were first instars (really tiny caterpillars). I'll put cut LazySusans and Echinacea flowers in the cage and I'll let them go after school tomorrow. That way their wings will have time to dry for their migration to Mexico.

1 commentaire:

Richard a dit…

Congratulations on being a "mom"!!