mardi 28 août 2007

Volez!! Fly, fly away to Mexico!!!














Nous avons relâché 2 monarques hier en l'honneur de l'anniversaire d'un de mes collègues, Clarence. Vous pouvez voir France qui met un peu d'eau sucrée surla figure de Clarence. Ensuite, je tiens un des monarques et je le montre à mes collègues avant de le déposer sur la figure de Clarence.








Je remercie mon amie, Nicole, qui nous laisse relâcher les monarques dans son magnifique jardin qui est situé juste à côté de l'école Saint-Michel.












We released 2 monarchs yesterday. I surprised my colleague, Clarence, who was celebrating his birthday. You can see me holding one of the monarchs. France is putting some sugar water on Clarence's face.








I'd like to thank my friend, Nicole, for allowing us to release our monarchs in her beautiful garden which is right next to our school.

Aucun commentaire: