samedi 25 août 2007

Les cages chez moi

J'ai une variété de cages à l'essai pour les chenilles de différentes tailles. Lorsqu'elles sont assez grosses, je les transfère dans la grosse cage et au bout de quelques jours, elles tissent une soie pour s'accrocher en forme de "J" en attendant de faire le chrysalide. La première fois qu'une de mes chenilles a fait son chrysalide, je me sentais comme si je vivais un deuil. Je ne la verrais que lorsqu'elle émergera en monarque.

I have a variety of cages for caterpillars of different sizes. When they are big enough, I transfer them to the big cage where they will hang upside down and go into the pupal stage. The first time a caterpillar made its chrysalid, I became really sad because I wasn't going to see it again, not until it emerged as a monarch butterfly.


Aucun commentaire: